Semaine internationale de l’accès ouvert – Paris 1 – Panthéon-Sorbonne

À l’occasion de la semaine internationale de l’accès ouvert, Ségolène Vandevelde participe à la table ronde Être ou ne pas être open Science ? avec une présentation intitulée “Pourquoi la science ouverte ? Valoriser ses publications dans HAL” précédant des échanges entre conférencier·e·s invités et la salle.

table ronde être ou ne pas être open science

La mission Appui à la recherche services aux chercheurs du SCD (Service commun de la documentation) s’associe à la semaine internationale de l’accès ouvert du 19 au 25 octobre 2020, sous la bannière “Être ou ne pas être Open Science”.

Deux événements sont organisés à l’intention des doctorants, des enseignants-chercheurs et des personnels d’appui à la recherche :

  • un après-midi d’échanges le mardi 20 octobre au Centre Panthéon : Pourquoi ouvrir les publications et les données de la recherche
  • une Coffee Party de dépôt dans HAL le jeudi 22 octobre à la Bibliothèque Jean-Claude Colliard.

Télécharger le programme
Télécharger l’affiche

L’inscription est obligatoire pour les deux événements. Compte tenu du contexte sanitaire, les inscriptions sont limitées à 25 personnes.
Contact pour l’inscription : thesesbu@univ-paris1.fr (renseignements au 01 44 07 89 10 Isabelle Le Bescond)



Citer ce billet
Équipe Archéologies environnementales (2020, 20 octobre). Semaine internationale de l’accès ouvert – Paris 1 – Panthéon-Sorbonne. Equipe Archéologies Environnementales - UMR 7041. Consulté le 29 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/bcc7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search